mercredi 12 février 2014

C'est Moi

Bonjour!

Je m'appelle Sara Rodríguez. Ma date de naissance est le 20 August 1991, j'ai 22 ans.
Je suis née à Redondela mais j'habite à Moaña. Mon adresse est 11 Adv. José Costa Alonso, Moaña. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse sararodriguez@yahoo.es.
Ma mère s'appelle Ángela et elle a 44 ans et mon père s'appelle Luis et il a 46 ans. J'ai une soeur qui s'appelle Eva et elle a 8 ans. Elle fait des études de éducation primaire.
J'habite avec mon copain qui s'appelle Daniel. L'autre membre de notre famille est une chienne qui s'appelle Pepa et elle a 4 moins.
J'adore faire de l'aviron. Je fais de l'aviron tous les jours de la semaine, trois heures par jour. 
Mes plats favorites sont la pizza et les spaghettis.


À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire